Vous êtes ici

Peindre la pluie en couleurs

Peindre la pluie en couleurs

Peindre la pluie en couleurs

Collection : 
Parution : 
27/05/2020

Morgane est directrice de crèche. Solitaire, fermée, elle ne supporte plus les enfants et rêve d’acheter une pension pour chiens. Tout vole en éclats lorsque sa sœur meurt dans un accident de voiture, lui laissant deux enfants en héritage. Eliott et Léa vont bousculer le quotidien de leur tante et faire ressurgir chez elle de douloureuses blessures profondément enfouies.

Peindre la pluie en couleurs est un livre sur l'amour maternel et la résilience. Grâce à l’alternance des voix de Morgane et d’Eliott, Aurélie Tramier nous conduit avec délicatesse sur le chemin d’une renaissance. Car oui, il n'est jamais trop tard pour peindre la pluie en couleurs.

«  Tout  en délicatesse, Aurélie Tramier  accompagne cette renaissance douloureuse, reconstruisant brique par brique cette femme abimée, tantôt brique grise, tantôt brique de couleur, posée par un adulte et un enfant qui vont se sauver mutuellement. Page après page, son roman nous offre la perspective  toujours possible d'une réconciliation avec soi et avec la vie.  » France Bleu – Le livre Coup de Cœur

EAN : 
9782501138529
19.90 €
9.99 €

En vidéo