Les recettes du No Diet Club !

Vous êtes ici

Les recettes du No Diet Club !

22/09/2021
Nod Diet Club livre de cuisine

Si les expressions « gros gros », « houile », ou « zizi dur » vous sont inconnues, c’est que vous n’êtes pas encore adepte du No Diet Club ! Dernière ce compte Instagram à succès se trouvent Claudia et Anthony, deux grands gourmands ou plutôt deux gros gros, qui adorent manger et partager leur passion pour la bonne bouffe sur les réseaux sociaux. Bien plus que des gros mangeurs, ils sont aussi de vrais petits chefs et nous dévoilent aujourd’hui les secrets de leurs recettes 100% pas diet dans leur livre de cuisine.  

 

Organisateurs de Food Tours un peu partout en Europe depuis 2017, Claudia et Antho se sont retrouvés sans boulot avec l’arrivée du Covid. Plus de restos ouverts, plus de food tour à organiser, mais la passion pour la cuisine était, elle, toujours bien présente. Pour éviter de tourner en rond, pour se consoler, et pour entretenir le lien avec leur communauté, ils se sont mis à élaborer des recettes qu'ils partageaient au quotidien sur leur compte Instagram. Le succès est immédiat, les recettes où friture, fromage fondu et sauces sont les maîtres mots font fureur. À tel point que Claudia et Antho décident aujourd’hui d’en faire un livre, et c’est ainsi que sont nées « Les recettes du gras ».

 

Dans ce livre, on a la main lourde sur l’huile, le beurre, le gras quoi… et Claudia ne s’en excuse pas ! Elle défend ici l’idée d’une cuisine généreuse, roborative, pleine de saveurs et surtout extrêmement gourmande. Au fil des pages, on découvre plus de 70 recettes illustrées par les photos de Claudia et les dessins de la talentueuse Chloé Ruperto. Du salé au sucré en passant par les sauces et les boissons, tout y est ! Et honnêtement, tout fait envie. Que ce soient les gyoza crousti-juteux, le burger au confit de canard, le poulet frit à la taïwanaise, les arancini pesto mozzarella, la tarte au citron ultra meringuée, le cookie géant pépites choco et noix de macadamia ou encore le brownie au caramel… 

 

De bons plats maison qui font du bien au moral et au bidon !

        

 

AUTEURS LIÉS À L'ACTUALITÉ