TOUTES LES ACTUALITÉS
Déjà le 6 décembre et toujours pas d’idées cadeaux pour toute la ribambelle de personnes sur votre liste ?
Le week-end du 15 août est déjà passé, nos souvenirs nous accompagnent avec la mélancolie habituelle et le métro commence à se remplir à nouveau de gens impatients (ou lents, ça dépend s’il s’agit de retraités en vacances perpétuelles)…
C’est sûr, vous allez être dans vos petits souliers. Et malgré toute votre motivation, toutes vos compétences, toute votre détermination… vous serez angoissée et déstabilisée.
1. Les guirlandes qui brillent dans la nuit. Dans mon souvenir, quand j'étais petite, il y en avait plus et dans plus de rues... Mais peut-être est-ce une illusion.
Notre consultation de la semaine, avec le psychologue Harry Ifergan.
Il y a une sorte de fatalité… c’est toujours au moment où l’on a besoin de quelque chose qu’il est impossible de mettre la main dessus. N’avez-vous pas déjà vécu 100 fois cette scène où vous retournez tout votre appartement pour mettre la main sur les clés / le passeport / la laisse du chien…
Nom d’un petit Sapin à paillettes rouges, cette fois-ci, on ne tombera pas dans le panneau les filles. Chaque année, on se promet d’être raisonnable et chaque année, on se lâche sur le foie gras, la dinde, la bûche et l’alcool. Après, on se sent ballonnée… voire un peu (ou carrément) malade. Et on se réveille en disant « plus jamais ça ».
Incroyablement efficace pour renforcer la peau, les cheveux et les ongles, l’ortie est un ingrédient courant dans les cosmétiques naturels.
Travaillez votre chevelure en faisant des boucles avec le fer. Dans votre main, placez une mèche et peignez-la à l’aide d’un peigne laqué pour obtenir une ondulation.