Les objets qui disparaissent tout seuls, vous connaissez ?

Vous êtes ici

Les objets qui disparaissent tout seuls, vous connaissez ?

26/07/2017

Il y a une sorte de fatalité… c’est toujours au moment où l’on a besoin de quelque chose qu’il est impossible de mettre la main dessus. N’avez-vous pas déjà vécu 100 fois cette scène où vous retournez tout votre appartement pour mettre la main sur les clés / le passeport / la laisse du chien… alors que vous étiez sûre de les avoir laissé sur la console de l’entrée ???
Allez, dîtes-nous que cela vous arrive à vous aussi…

 

 

Top 5 des objets qui se cachent toujours au mauvais moment :


1. Les clés de la porte d’entrée à l’instant même où vous devez partir pour un rendez vous qui va déterminer le reste de votre existence pour au moins une dizaine d’années.
2. Les lunettes quand il faut lire les toutes petites lignes du contrat avant de signer (et s’engager pour au moins une dizaine d’années).
3. La plaquette de pilule (surtout avant de découcher pour une nuit torride) ... et là, en cas d’oubli, on en prend pour perpète.
4. Le portefeuille au moment où on a vidé son énorme caddie sur le tapis de la caisse et que 15 personnes soufflent comme des taureaux énervés en vous voyant farfouiller dans votre immense besace (ultra fashion mais pas pratique du tout).
5. Le paquet de mouchoirs (la goutte au nez pendant un entretien ou un rendez vous amoureux peut gravement nuire à votre image de marque)
5 ex-aequo : Le téléphone portable (LE coup de fil qui va changer votre vie peut arriver à tout instant)

 


Avez-vous des solutions pour retrouver vos affaires ???