Le feuilleton des Paresseuses modèles : première partie !

Vous êtes ici

Le feuilleton des Paresseuses modèles : première partie !

26/07/2017

On vous a déjà parlé du Club VIP des Paresseuses, qui réunit des Paresseuses émérites. Des femmes que l’on admire parce qu’elles savent mener à bien leurs grands objectifs professionnels, sociaux et autres, mais sans sacrifier le reste (chouchouter famille et amis, regarder Bridget Jones en avalant un pot de glace… ah non, pardon, c’est une scène du film, ça, personne ne le fait jamais dans la vie, bien entendu, pas du tout…) Bref, de nouvelles Paresseuses modèles viennent tout juste de rejoindre le Club, et pour vous les présenter, on leur a posé à chacune deux questions :

 

- Une journée type dans votre vie forcément trépidante…

 

- Et les petits plaisirs de Paresseuse que vous vous offrez… (ou dont vous rêvez !)

 

 

On démarre avec celle que vous connaissez toutes : Estelle Denis, qui présente tous les soirs de la semaine le 100% Mag d’M6. Une Paresseuse comme vous, comme nous, finalement (enfin, sauf qu’aucune petite main d’M6 ne s’est jamais penchée sur notre brushing… hélas…)

 

 

Une journée type dans votre vie forcément trépidante…

 

Je mets le réveil à 7h mais je n’émerge jamais avant 7h15 et ensuite, c’est la course car en 45 minutes il faut : lever les enfants, les habiller, leur faire le ptit dej, me laver, m’habiller, boire 2 cafés… Bref, au moment où je referme la porte derrière moi, je suis épuisée ! Ensuite, après avoir déposé les petits à l’école direction M6, en métro ou en voiture. 9h15 : bureau. Au programme : visionnage de reportages et lecture des journaux, le tout entrecoupé, of course, de discussions à la machine à café. A partir de 11 h, j’ai faim. 11h15 : je commence à essayer de soudoyer mes collègues de bureau pour qu’ils acceptent de manger plus tôt à la cantine… Ça ne marche jamais donc je me remets au travail. 12h30 : je réussis mon opération cantine. 13h30 : retour au bureau. Je termine et je relis mes lancements de sujets, me renseigne sur le contenu des chroniques de l’émission à venir. 14 h : départ pour le plateau. 14 h 15 : maquillage/coiffure. 15 h : répétitions avec les chroniqueurs. 15 h 15 tournage d’une ou 2 émissions en condition du direct. 17h15 : retour au bureau pour préparer les émissions du lendemain et du surlendemain. 19h / 19h30 : retour à la maison. Et ensuite, « interrogatoire » des enfants, vérification des devoirs, petite histoire avant de se coucher, gros bisous, extinction des feux et, meilleur moment de la journée : enlèvement des chaussures et avachissement sur le canapé pour 5 minutes de pure détente !!! Ensuite, ça dépend mais je me couche très rarement après 23h30.

 

 

Et les petits plaisirs de Paresseuse que vous vous offrez… (ou dont vous rêvez !)

 

Plus grand plaisir de paresseuse : traîner en pyjama le dimanche jusqu’à midi (au moins !!!!) et me faire un énorme ptit déj !!!